Après un peu plus d'une semaine de travail, voici la suite de mon projet "Quartier Cartoon".
J'ai apporté quelques modifications aux différents éléments du décor, en ajoutant un peu plus de détails aux bâtiments, changer un peu les proportions et d'autres modifications.
Pour ce projet, j'ai voulu aussi me mettre au moteur de jeu Unity. Surtout pour comparer avec l'Unreal Engine, mais aussi pour avoir une expérience sur ce logiciel.
J'ai pu intégrer les éléments, jouer avec l'éclairage, régler les différents menus, créer des matériaux et créer des animations de caméra pour faire la vidéo suivante.
After a little more than a week of work, here is the result of my project "Neighborhood Cartoon".
I made some changes on some elements of the scene, adding a more detail to buildings, change proportions and other modifications.
For this project, I wanted to try the game engine Unity. Especially to make comparison with Unreal Engine, but also to get some experiences on that software.
I was able to integrate the differents elements of my project, play with the ligths, adjust the parameters of the different menu, create shaders and animate to create this video.


