Cette fois-ci, je m'attaque au style cartoon, qui ne faisait pas encore partie des projets que j'ai posté sur mon blog. Cette erreur est désormais rectifié, en partie ^_^
Je suis en train de créer une quartier d'une petite ville, façon cartoon, avec des formes et des couleurs exagérés. Le projet n'est pas encore fini mais je voulais commencer à mettre quelques images et une vidéo pour vous montrez à quoi cela pourrait ressembler.
Je veux montrer aussi ici, que je suis capable de travailler sur n'importe quels types de projets et sur n'importe quels styles.
This time, I tackle the cartoon style, which was not yet part of the projects that I posted on my blog. This error is now rectified, in part.
I am trying to create the neighborhood of a small town, in a cartoon style with exaggerated shapes and colors. The project is not finished yet but I wanted to putt some pictures and a video to show you what it would look like.
I want to show here that also I am able to work on any type of project, in any styles.
I am trying to create the neighborhood of a small town, in a cartoon style with exaggerated shapes and colors. The project is not finished yet but I wanted to putt some pictures and a video to show you what it would look like.
I want to show here that also I am able to work on any type of project, in any styles.