Voici quelques images et un turntable d'un personnage que j'ai sculpté avec Zbrush.
Mes connaissances de ce logiciel ne sont pas encore celles que je souhaite, mais elles me permettent déjà de produire un centurion romain de la tête au pied.
J'ai d'abord élaboré ce personnage en position de base, en commençant par le corps, puis l'armure, les vêtements et la cape.
Je me suis basé sur de vraies notions d'anatomie pour élaborer ce personnage, afin d'obtenir un résultat le plus réaliste possible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Here some images et one turntable from a character that I made with Zbrush.
My skills on that software is not perfect, I'm a beginner but I can still make that roman centurion.
I first create the body, then the armor, the cloth and the cape.
I used anatomy references to create this character, to obtain the most realistic aspect.
Centurion with Zbrush
Author:
Paul Pradier
Genre:
Rating
Posted by
Paul Pradier
Posted on


